Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur Paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note mettez vous à Paypal ?
5
64%
 64%  [ 9 ]
4
28%
 28%  [ 4 ]
3
7%
 7%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Avis sur Paypal Répondre en citant

Nous vous invitons à donner votre avis sur

Paypal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
saillantistes
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c''est une bonne idée, c'est juste dommage qu'il se prenne des commissions à chaque mouvements de sous
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le système et le sérieux est irréprochable.
Par contre, c'est qu'ils prennent un peu trop de frais, mais il faut qu'ils fassent tourner leur boutique.

Et aussi, je voudrais dire que je me suis fais un petit peu avoir par Paypal, mais c'est pas du tout grave, mais bon, j'ai surement mal lu.

- Pour vérifier son compte Paypal, c'est une trés trés belle sécurité, pour résumer aprés avoir noter son n° de carte bancaire, ils vous débitent 1,95$ sur votre compte bancaire, et quand vous recevez votre relevé bancaire (ou sur internet) il y a un code dans le libellé de l'opération bancaire et il est à valider sur votre compte Paypal, et voilà votre Paypal est dit "vérifié", important pour certains sites us.

Le souci c'est qu'ils disent que c'est juste pour une sécurité et que les 1,95$ sont recrédités sur votre compte Paypal. Non non, ils ne sont pas réecrédités comme cela, sauf si vous achetez sur ebay, là vous avez 1,95$ de bonus.

Eheh malin Paypal (fillial de ebay, forcemment).

Mais bon je commence à l'aimer, malgrés tout, mon compte Paypal.
CarenHermy
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis 5, je trouve que c'est un bon système et pratique pour les transactions. Mais le problème des frais reviens toujours... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai mis 5 car finalement j'ai aucun souci avec, et il fallait faire tourner son compte pour récupérer les 1,95$.

Et pour l'instant je n'ai pas eu de frais, sauf au niveau de la conversion entre $ et €, c'est tout, mais je pense que c'est normal.

Pour l'utilité que j'en ai, ca va, car j'en ai besoin seulement pour récupérer des fonds de sites qui rémunèrent et que j'utilise.

Ahissata
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:51 am    Sujet du message: Service exemplaire Répondre en citant

Jamais de soucis j'ai mis 5.J'ai eu des soucis avec deux vendeurs Ebay, en moins de 15 jours j'ai été remboursé pour des objets non reçus.Sur le net et au téléphone, un personnel au top qui ne répond pas à côté de la plaque comme certaines e-currencie.C'est vrai qu'il y a des frais.

Vous pouvez économiser des frais sur les transactions en dollars, en créant un compte en dollars qui sera indépendant du compte en euros.Ainsi la conversion se fera au montant que vous souhaitez et la commission ne sera prélevée qu'une fois.Pour vos achats sur Ebay pas de commission prélevée.Ce n'est que quand vous recevez de l'argent.Lorsque je m'inscris sur les ptr et que le payout est à 2$ je m'arrange pour prendre qu'à 2$50 ainsi la commission me laisse plus de 2$.Sans les frais Paypal et les autres n'existeraient pas.Ahissata

Soyez heureux et que 2007 exaucent vos voeux.Ahissata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michafoul
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon à savoir tout ça!
brodycash
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon service
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: