| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle note mettez vous à Paypal ? |
| 5 |
|
64% |
[ 9 ] |
| 4 |
|
28% |
[ 4 ] |
| 3 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 6:23 pm Sujet du message: Avis sur Paypal |
|
|
Nous vous invitons à donner votre avis sur
Paypal
 |
|
|
 |
saillantistes Invité
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| c''est une bonne idée, c'est juste dommage qu'il se prenne des commissions à chaque mouvements de sous |
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le système et le sérieux est irréprochable.
Par contre, c'est qu'ils prennent un peu trop de frais, mais il faut qu'ils fassent tourner leur boutique.
Et aussi, je voudrais dire que je me suis fais un petit peu avoir par Paypal, mais c'est pas du tout grave, mais bon, j'ai surement mal lu.
- Pour vérifier son compte Paypal, c'est une trés trés belle sécurité, pour résumer aprés avoir noter son n° de carte bancaire, ils vous débitent 1,95$ sur votre compte bancaire, et quand vous recevez votre relevé bancaire (ou sur internet) il y a un code dans le libellé de l'opération bancaire et il est à valider sur votre compte Paypal, et voilà votre Paypal est dit "vérifié", important pour certains sites us.
Le souci c'est qu'ils disent que c'est juste pour une sécurité et que les 1,95$ sont recrédités sur votre compte Paypal. Non non, ils ne sont pas réecrédités comme cela, sauf si vous achetez sur ebay, là vous avez 1,95$ de bonus.
Eheh malin Paypal (fillial de ebay, forcemment).
Mais bon je commence à l'aimer, malgrés tout, mon compte Paypal.  _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
CarenHermy Petit nouveau

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 6:51 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai mis 5, je trouve que c'est un bon système et pratique pour les transactions. Mais le problème des frais reviens toujours... ! |
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'ai mis 5 car finalement j'ai aucun souci avec, et il fallait faire tourner son compte pour récupérer les 1,95$.
Et pour l'instant je n'ai pas eu de frais, sauf au niveau de la conversion entre $ et €, c'est tout, mais je pense que c'est normal.
Pour l'utilité que j'en ai, ca va, car j'en ai besoin seulement pour récupérer des fonds de sites qui rémunèrent et que j'utilise.
 _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
Ahissata Petit nouveau

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:51 am Sujet du message: Service exemplaire |
|
|
Jamais de soucis j'ai mis 5.J'ai eu des soucis avec deux vendeurs Ebay, en moins de 15 jours j'ai été remboursé pour des objets non reçus.Sur le net et au téléphone, un personnel au top qui ne répond pas à côté de la plaque comme certaines e-currencie.C'est vrai qu'il y a des frais.
Vous pouvez économiser des frais sur les transactions en dollars, en créant un compte en dollars qui sera indépendant du compte en euros.Ainsi la conversion se fera au montant que vous souhaitez et la commission ne sera prélevée qu'une fois.Pour vos achats sur Ebay pas de commission prélevée.Ce n'est que quand vous recevez de l'argent.Lorsque je m'inscris sur les ptr et que le payout est à 2$ je m'arrange pour prendre qu'à 2$50 ainsi la commission me laisse plus de 2$.Sans les frais Paypal et les autres n'existeraient pas.Ahissata  _________________ Tous unis pour la France et tous nos compatriotes, soyez citoyens pour une monde plus juste :Votez!!
Soyez heureux et que 2007 exaucent vos voeux.Ahissata |
|
|
 |
Michafoul Novice en surf rémunéré

|
|
|
 |
brodycash Petit nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:54 am Sujet du message: |