| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle note mettez vous à Milimel ? |
| 5 |
|
23% |
[ 3 ] |
| 4 |
|
15% |
[ 2 ] |
| 3 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 2 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 1 |
|
46% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
kaalia Modos

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis a peu près 2 ans (sans filleul) pour avoir 17 euros de verser sur mon compte (verser au bout de 1 mois) , et les derniers temps et avant de résilier mon compte je ne recevais plus que des liens à 0.01 et de temps en temps seulement.
Donc j'a preferer arreter, surtout que j'ai trouvée d'autre site ou l'on met moins longtemps à gagner la même somme.  |
|
|
 |
JACCOMINO Invité
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:05 pm Sujet du message: ARNAQUE |
|
|
Site à éviter absolument ! ! !
J'étais arrivé à 13,80 € puis les mails devinrent très rares au fil des semaines, puis plus aucun mail. 2 semaines plus tard, impossible d'accéder à mon compte.
Après l'avoir signalé au webmaster par email, je n'ai jamais eu de réponse !
Il me semble que j'ai simplement servi à engraisser le site, pour ne rien recevoir en contrepartie !
Fuyez rapidement...... |
|
|
 |
russkof Invité
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 6:14 pm Sujet du message: Milimel arnaque |
|
|
| je me suis inscrit à Milimel vous serez jamais payé ou bien ils vont vous supprimer votre compte ,tapez sur google "Milimel arnaque" vous trouveraient plus d'informations sur cette arnaque donc ne vous inscrivez pas,vous allez vous faire roulez. |
|
|
 |
Lifousan Petit nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:55 am Sujet du message: Re: ARNAQUE |
|
|
[quote="JACCOMINO"]Site à éviter absolument ! ! !
J'étais arrivé à 13,80 € puis les mails devinrent très rares au fil des semaines, puis plus aucun mail. 2 semaines plus tard, impossible d'accéder à mon compte.
Après l'avoir signalé au webmaster par email, je n'ai jamais eu de réponse !
Il me semble que j'ai simplement servi à engraisser le site, pour ne rien recevoir en contrepartie !
Fuyez rapidement......[/quote]
Idem pour moi, apres avoir accumuler 12,30 Euros plus de nouvelles ...
A EVITER _________________ Mes Autosurfs Préférés :
http://www.hitsinvaders.com/servlet/hit.aff?sp=yannick&v=F |
|
|
 |
sandy Invité
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:59 pm Sujet du message: compte volatilisé |
|
|
mon compte s est volatilisé au moment du paiement et azucune réponse du webmaster a mes questions |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:04 pm Sujet du message: Milimel, ça sent l'embrouille... |
|
|
J'ai ouvert mon compte Milimel en novembre 2005, et je ne suis qu'à 9,46€... Au début on reçoit plein de mails, super, mais au bout d'un certain temps, on ne reçoit qu'un mail de temps en temps, et après c'est un par mois et encore... Et au début, un mail vaut 0,03€, ensuite, ça devient 0,01€. Autant dire qu'il ne faut pas avoir peur de perdre son temps... Préférez eurokiddies, Mailorama bien plus sérieux... |
|
|
 |
zeder Invité
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 9:43 pm Sujet du message: Milimel = ARNAQUE |
|
|
| Allez voir ailleurs |
|
|
 |
kaalia Modos

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Késako |
|
|
 |
Ahissata Petit nouveau

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:39 am Sujet du message: Considéré comme scam un peu partout |
|
|
Deux grands forums l'ont classé comme scams, et pas mal de sites de bonsplans aussi.Ils payent un membre de temps en temps histoire de pas trop se faire griller. Sans filleul (si ils payaient réellement) il faut compter avoir 15 euros au bout d'un an et encore, il y a certainement mieux ailleurs et surtout plus sérieux!! _________________ Tous unis pour la France et tous nos compatriotes, soyez citoyens pour une monde plus juste :Votez!!
Soyez heureux et que 2007 exaucent vos voeux.Ahissata |
|
|
 |
|