| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle note mettez vous à Eurokiddies ? |
| 5 |
|
57% |
[ 28 ] |
| 4 |
|
18% |
[ 9 ] |
| 3 |
|
12% |
[ 6 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1 |
|
12% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour la barre on peut meme la cacher grace au logiciel Turbotop qu'ils filaient avant ^^
mais par contre on voit pas les codes de vérification..... _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| bricecoq a écrit: | pour la barre on peut meme la cacher grace au logiciel Turbotop qu'ils filaient avant ^^
mais par contre on voit pas les codes de vérification..... |
Tu peux aussi te jeter dans les flammes, par contre tu risques d'y mourir  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
jeux-rsca Petit nouveau

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
si la personne qui dis que le parrainage Eurobarre est plus intéressant, si il réfléchit un rien il comprendra que le parrainage eurokiddies est peut être plus intéressant. Moi personellement je gagne beaucoup plus avec mes filleuls.
Et je trouve que la barre ne gêne absolument pas, au contraire c'est bcp plus discret que Eurobarre qui elle prend carrement un quart de l'écran en 800 600. |
|
|
 |
fred62 Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 81 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'aime bien cette barre moi !
Je la place en haut à droite et elle pas trop gênante pour surfer, comme ça Eurokiddies ne me cache presque rien, puisque j'ai l'Eurobarre qui rétrécit ma fenêtre en hauteur.
Juste à déplorer que pas mal de filleuls s'inscrivent puis laisse tomber, sûrement pour la raison du positionnement, peut-être que ça changera, j'avais lu que plus tard on pourrait la placer où l'on veut, en tout cas j'espère que ça se fera !  _________________ Mon site : ARGENT-CLIC
Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile ! |
|
|
 |
machin Petit nouveau

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que le positionnement qui s'impose pour EuroKiddies reste en bas à gauche!
Tout simplement parce que la barre Professional Advertising se place par défaut en bas à droite.
Eurobarre en haut, plein écran et Eurokiddies se retrouve sous cette barre si elle se positionne en haut...donc difficile de travailler correctement.
Quant à la position intermédiaire (au milieu) c'est un peu du superflu...je n'en vois pas trop l'utilité.
La possibilité de masquer cette barre aurait été plus judicieuse.
Il est difficile de comparer plusieurs barre qui ne fonctionne pas de la même façon , mais honnêtement EuroKiddies est celle qui demande le plus d'investissement, pour récupérer quelques malheureux points.
C'est un principe que les autres barres n'exploite pas encore et c'est tant mieux...
Visiter un site pendant une minute pour récupérer 10 petits points, c'est ridicule, non?
Et puis je trouve vraiment dommage que tous passe par l'achat de code Allopass!
Vous trouver des eurocodes partout, tout s'achète et finalement à qui profite ces achats? Si tu peux acheter des Allopass B alors à l'avenir tu gagnera encore davantage et tu en acheteras encore davantage. Le cercle vicieux est en route. Plus, toujours plus! A grand coup de pognon... _________________ Hâtez vous avec lenteur!
http://www.dequoijememail.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 4:37 am Sujet du message: |
|
|
a eurokiddies
se site est super genial
bvo a vous
suzanna01[/quote][/list] |
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dernier taux pour le mois de Décembre : 11,35 cents les 1000 points !!
Une progression de plus de 30 cents par rapport au mois de Novembre.
Une messagerie interne fonctionne depuis aujourd'hui entre parrain et filleuls, trop fort ce site.
Sincèrement, le top actuellement. Personne ne me contredira, et qu'attendez vous pour vous inscrire, et pourquoi utiliser d'autres barres bidons et sans lendemain, ou trés peu ? _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Adstef a écrit: | | Adstef a écrit: |
Dernier taux pour le mois de Décembre : 10,35 cents les 1000 points !!
|
Mince ! c'est 11,35 cents pour 1000 points !
On peut pas modifier !  |
Salut adstef
J'ai corrigé _________________
 |
|
|
 |
Mia Invité
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
heu j'suis nulle mais avec ces barres, y'a pas de spy ou truc de ce genre...?
excusez mon ignorance |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Mia a écrit: | heu j'suis nulle mais avec ces barres, y'a pas de spy ou truc de ce genre...?
excusez mon ignorance |
Pour Eurokiddies, aucun risque
Honnetement c'est vraiment le meilleur site  _________________
 |
|
|
 |
Mia Invité
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok, merci!
super site, merci pour tout ces conseils! |
|
|
 |
utopia2002 Invité
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 9:08 pm Sujet du message: eurokiddies |
|
|
Génial sur tout les points
payement par pay pal très rapide déjà deux payement reçu ce mois ci de 10 euro en 72 H
système de super parrain super
webmasters hyper sympa et modérateur du forum aussi
rien à dire
ce qu'il y a de mieux pour l'instant
 |
|
|
 |
kaalia Modos

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| machin a écrit: | <a href="http://www.maxargent.com/eurokiddies.html">Eurokiddies</a> c'est surement une très bonne <a href=http://www.maxargent.com/surf-remunere-cash-barre-gagner-argent.html>Barre de surf</a>, de plus multifonction, mais le seul truc que je lui reproche c'est son système de parrainage sur 3 niveaux.
Lorsque que ces principaux concurents ne sont que sur un niveau.
Par exemple si votre seul filleul direct obtient 1000 points sur Eurobare ou Professional Advertising vous encaissé directement 1000 points.(Idem à votre filleul)
Sur <a href="http://www.maxargent.com/eurokiddies.html">Eurokiddies</a>
vous n'encaisserai que 250 points, il en manquera donc 750!
Il faudra donc compter sur les filleuls du deuxième et troisième niveau (10%) soit entre 7 et 8 filleuls supplémentaires qui présenteraient aux environs de 1000 points chacun...pas facile à trouver...surtout qu'ils ne dépendront pas de vous.
Imaginez cette situation avec des dizaines de filleuls directs. Réfléchissez...
Comme quoi, on n'est jamais aussi bien servi que par soit même! |
Peut-être mais il faut aussi penser au personne qui comme moi ne connaisse personne à parrainner, ni comment faire une chaine de parrainnage.
Grâce aux système de Eurikiddies
j'ai 4 filleul, dont 2 seulement ce serre de la barre plus un sous fifi gracee à cela j'ai obtenu 1200 point de parrinnage?
Avec Eurobarre, j'ai pas de filleul et même s'il nous indique comment faire pour en avoir je peux ecarté
1. la familes les relations etc
2. les chaines de parrainnage (je ne sais pas comment faire)
Que me reste-t-il rien, donc pas de filleul sur Eurobarre.
De plus mois dernier j'ai gagné plus avec eurokiddies sans fifi qu'avec Eurobarre.
En plus le positionnement de la barre se marie bien avec Eurobarre, puisque avec elle la fenètre de surf ou word descend on place la barre juste en dessus à droite ce qui permet de lire sous les icones.
Pour le système de code, c'est pratique aussi j'ai utilisé 6 eurocodes 3 achete chez eux plus 3 que j'ai eu chez maxOcode.
J'avais 1euros 48 à la remise des compteur à zero
Maintenant avec le système de reversement de 0.25 pour les utiliser pour devenir super-parrain, et le grattage Vip j'en suis à 2.673 €.
Plus le Concours de eurobonnus je suis 12 ème au classement pour l'instant et si je descend pas en dessous du niveau de la 25ème place, je gagnerais 1 euros + eurocode.
Et d'après les claculs fait grace au convertisseur je gangerais en tant que VIP d'or
Estimation de vos points à la fin du mois 24,851.37
Estimation de vos gains en Euros à la fin du mois 2.82 €
Estimation de vos gains en Euros à la fin du mois (VIP) 3.666 €
Les points de mes filleuls en plus
Je suis en grand partie rentrée dans mes frais.
Je gagne bien plus qu'avec Milimel puisque j'ai pas de fifi (et j'ai mis 2 ans pour avoir 17 euros)
Donc pour moi Vive eurocode, avec un minimun d'investissement ça rapporte plus que les autres de Barre de surf.
ET je compare pas non plus avec Kibar4, puisque je ne sais pas si je vais y rester.  |
|
|
 |
|