Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur Eurobarre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note mettez vous à Eurobarre ?
5
37%
 37%  [ 11 ]
4
6%
 6%  [ 2 ]
3
13%
 13%  [ 4 ]
2
10%
 10%  [ 3 ]
1
31%
 31%  [ 9 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
jeje57
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:53 pm    Sujet du message: !! Répondre en citant

lol

entre 15 et 25 euros ? je me demande combien tu as de filleuls ? lol

moi sur eurokiddies j'ai 6 filleul direct et j'ai les 10 euros facile a la fin du mois !
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment la meilleure barre ! D'ailleurs les internautes ne se trompent pas : ils sont plus de 250000 à avoir adopté l'Eurobarre !
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

moi perso on est le 8 j'ai 104 filleuil et j'ai déjà 54 000 points....
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut invité, (c'est dommage que les invités puissent poster sur le forum, mais bon il est trop tolérant ce sbidou ).

54000 points en 8 jour : pour 0,065 € les 1000 points ca fait donc 3,51 €.

Soit pour 30 jours (1 mois) 13,16 €. pas mal.

Avec 104 filleuls.

C'est la meilleur barre = faux, car avec 0,11005 pour Eurokiddies et avec 104 filleuls, les compteurs explosent les ridicules 13,16€.

Plus de 250000 membres l'ont adopté =

D'après moi il y a peut-être le tier qui l'utilise ou la promotionne, ou même moins.

Elle est nulle cette barre, et mon pc revit depuis que je ne l'utilise plus. C'est un fait.
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez gagner moins de 2€ par mois (même avec quelques filleuls) et avoir une grosse barre en haut de votre pc qui casse les pieds aux autres fenêtres ouvertes...allez y...mais dans quelques mois...si vous tenez le coup, chapeau.
vincenzol
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je l'utilise, mais j'avous que je préfere largement eurokiddies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panendutch
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Cette barre est bien, cependant il faut être patient (très)!!

Le gros problème c'est de trouver des filleuls, mais je suppose que c'est la même chose pour euro....ies!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kaalia
Modos
Modos

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là seule ou Eurobarre à un problème j'arrive pas à la faire fonctionner aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaalia a écrit:
Je suis là seule ou <a href=http://www.maxargent.com/Eurobarre.html>Eurobarre</a> à un problème j'arrive pas à la faire fonctionner aujourd'hui.

Idem
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Eurokiddies, beaucoup plus compet comme site. Et puis la barre est beaucoup plus discrète.
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michafoul a écrit:
Je préfère Eurokiddies, beaucoup plus compet comme site. Et puis la barre est beaucoup plus discrète.

Oui mais moins stable
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleure barre à mon goût, aucun soucis avec
dbland
Connaisseur en surf rémunéré
Connaisseur en surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la merde Eurobarre, j'ai un fifi et j'ai gagné 14 € en un an et demie. Chez eurokiddies je gagne plus avec 3 fifis actifs. En plus je valide des eurocodes obptenus gratuitement. Ce mois ci j'ai eu 20 eurocodes pour 4,50 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
houette
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0 , pas positionnable et vu les gains de points et le taux faut plus d(un an sans fifi pour arriver au payout , une grosse galere ,
seul point positif ils payent , mais vu les sommes gagnées c'est pas dur
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houette a écrit:
0 , pas positionnable et vu les gains de points et le taux faut plus d(un an sans fifi pour arriver au payout , une grosse galere ,
seul point positif ils payent , mais vu les sommes gagnées c'est pas dur

Tout est dit ou presque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: