| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
g8436 Petit nouveau

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:45 pm Sujet du message: A DECOUVRIR MLM LABELWEB/ça va nous rendre tous riche |
|
|
JE SUIS BIEN CONTENTE D'AVOIR ENFIN DECOUVERT CE QUI VA NOUS RENDRE TOUS RICHES!!!!
LES PREMIERS D'AUJOURD'HUI SERONT LES FORTUNES DE DEMAIN
INSCRIVEZ VOUS AUJOURD'HUI / PAS D'INVESTISSEMENT
MARCHE PORTEUR FACILE DE CONSOMATION COURANTE RENOUVELABLE
le meilleur des atouts
pour les 18 ans de ma filleule, je lui ai offert une inscription . Dans un ou deux ans elle n'aura plus aucun soucis financier a se faire sa vie durant
Je suis vraiment une excellente marraine Pas de ça ici
cordialement a tous
ps: je suis pas arrivée à insérer le lien, si quelqu'un veut bien me l'éditer... merci _________________ LES PREMIERS D'AUJOURD'HUI SERONT LES FORTUNES DE DEMAIN |
|
|
 |
kaalia Modos

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Désolée, mais selon la charte du forum, Nous n'acceptons pas les messages qui font des promesses exagérées ou visiblement mensongères (par exemple : Je fais 3500$/mois! )
ENSUITE VOUS METTEZ SOUS VOUS 3 PERSONNES QUI FERONT PAREIL, A SAVOIR PLACER 30€ DE PRODUITS ET METTRE 3 PERSONNES SOUS ELLES, ET CE SOUS 10 NIVEAUX CE QUI VOUS GÉNERE UNE RÉMUNÉRATION MENSUELLE DE 27 123€ !!!
Donc chaine cloturer, il sera bien avant de poster de lui la charte ou le reglement des divers forum, car le plus font la même chose que nous.  _________________ Gagner des filleuls ou des euros simplement
Modératrice de Forumargent |
|
|
 |
|